Déprogrammation des mémoires cellulaires qu'est-ce-que c'est ?

Si vous avez déjà essayé différentes approches allopathiques ou naturelles et que votre santé ne s'est pas améliorée lors de pathologies ou symptômes récurrents, je vous propose de recourir à cette méthode de déprogrammation des mémoires cellulaires

Certains chercheurs ont démontré que nos cellules ont enregistré tous les traumatismes vécus depuis notre conception jusqu’à aujourd’hui : souvenirs douloureux, stress, choc émotionnel, accident, autres blessures etc… Cela est le premier niveau de travail.

Si cela n’est pas suffisant, nous remontons encore plus loin avec les déprogrammations des blessures ancestrales (c’est-à-dire celles de nos ancêtres) comme les secrets de familles, etc.

Et si il le faut encore, nous remontons jusqu’aux vies antérieures du patient. Plusieurs chocs physiques ou émotionnels par de nombreuses vies karmiques ont été cristallisées dans les cellules et brins d’ADN.

Tous ces aspects sont à mettre en lumière afin de permettre au patient de s’alléger de ses maux physique, émotionnel et mental.

 

Nous transportons avec nous depuis notre naissance un bagage émotionnel qui peut nous perturber tout au long de notre vie. 

Pourquoi ? 

 

Notre âme n'a pas qu'une seule vie et vos ancêtres, (l’hérédité), nous laissent aussi des épreuves à éliminer, mais si nous devions nous rappeler tout ce qui s'est passé et tout ce qui nous a blessé de toutes nos vies passées ou dans cette vie-ci, nous serions avec beaucoup trop de douleurs et de ressentis négatifs .

Hors,  tout ce que l'on désire,  c'est de se sentir en harmonie avec notre être de façon légère et en parfait accord avec son cœur divin. 

 

Je vous aide à éliminer toutes vos blessures émotionnelles et tout le bagage de vos vies passées depuis le départ de votre création, de votre atome germe. 

 

Exemple de blessures : 

 

  • Les trahisons 

  • Les abus 

  • Les peurs

  • Les doutes

  • Les vieilles souffrances, l’injustice, les dettes karmiques, les pardons, les angoisses etc.                                     

 

 

  • Pour cela, il est nécessaire d’utiliser cet outil formidable qu’est la déprogrammation cellulaire quantique. Ensuite, une réinformation positive via les cellules, les membranes des cellules de votre ADN et les tissus nous permettent de garder totalement les bonnes informations afin d’être totalement libéré.

 

Pendant la réinformation cellulaire quantique, vous vous détendez tranquillement avec une méditation divine et vous profitez de tous les apports nutritifs de la luminothérapie.

 

 

Durée: 1h

Prix: 70€

 

En présentiel ou à distance.

 

Me contacter: 

Olivia de Dieudonné

0032/488.879.878

http://www.lephimagister.com

contact@lephimagister.com

© lephimagister - 2022