La Communication Animale 

Avant de pouvoir commencer à dialoguer avec le monde animal, il est indispensable d'avoir suivi les deux premiers stages du Phi Magister. Ce n'est qu'au niveau du coeur que nous pouvons avoir une discussion, un échange clair et précis.

Les résultats sont surprenants
Vous êtes dans un état de relaxation très profond, tellement profond qu'il vous est alors facile de laisser parler votre coeur en mettant votre mental de côté ainsi que vos doutes. Un sentiment de joie vous envahit, vous êtes en Phi Magister.

La Communication Animale en 3 étapes

> le stage de base du Phi Magister.

> le stage intermédiaire du Phi Magister ainsi que la première partie de la Communication Animale.

> le stage d'approfondissement du Phi Magister et la fin de la Communication Animale. 

 

A la fin du stage intermédiaire vous êtes déjà capable de communiquer avec le monde animal mais vous n'êtes pas encore capable de savoir s'ils sont en parfaites santés et de pouvoir les aider énergétiquement avec l'aide de vos guides spirituels et de qui de droit.

Le langage du Coeur

Tous les amoureux des animaux vous diront que oui il est possible de parler avec eux ! 

Mais savoir exactement ce qu'ils ressentent ou veulent dirent, là est toute l'histoire...

Depuis des millers d'années il existe ce que l'on nomme le "language du coeur" un language qui se fait d'âme à âme, de coeur à coeur.  Chaque âme dans l'univers connaît ce language mais malheureusement l''homme a réussi a oublier une partie de son essence divine, de sa source, de sa nature à aimer, à partager, à communiquer.

Nous avons tous en nous la possibilité de retrouver notre nature divine, de se reconnecter à notre source et par la même occasion réapprendre à communiquer avec le monde animal, végétal, minéral.

© lephimagister - 2020