Témoignages 

"Mon ressenti par rapport au Phi Magister: une plongée au plus profond de moi, au plus profond de l'univers.  Une méthode relaxante et puissante qui me permet de me centrer et canaliser mes énergies.  Avec le Phi Magister, je me sens dans le pur don, par rapport aux autres et à moi-même, et ce dans une atmosphère ludique.

 

La méthode de communication animale est une découverte surprenante qui m'a permis et  me permet chaque jour de ressentir davantage combien nous sommes tous reliés dans cet univers."

 

S.V    Le 23 octobre 2016

" La communication animale m’a fait découvrir la façon de communiquer avec mes animaux sans la barrière du langage, se connecter à eux, à leurs émotions, leurs douleurs, leurs pensées.En ayant ce contact privilégié avec notre animal, on peut essayer de lui apporter des réponses à ses questions mais aussi avoir des réponses aux nôtres.Ma chienne Cinnamon a dû subir une intervention chirurgicale à la mâchoire, grâce à la communication animale, j’ai pu lui expliquer pourquoi elle allait aller chez le vétérinaire et ce qu’il allait lui faire et pourquoi.Il faut savoir que pour un animal, une anesthésie, est toujours un départ vers l’inconnu, il ne sait pas où il va et s’il en reviendra alors le fait de pouvoir lui expliquer qu’il va être endormi et pourquoi est toujours un plus.La méthode phi permet d'aller au plus profond de soi, d'être quelque part "déconnecté" tout en restant bien là ... être dans un monde à part!Elle permet de décupler tous les sens que l'on possède et accroître les perceptions, on se retrouve dans une dimension parallèle qui nous permet d'entrer en communication avec les animaux mais aussi avec d'autres âmes.Pour moi, chaque fois, il y a comme quelque chose de "magique" je ne trouve pas d'autre mot car ce sont des moments hors du temps, là, on offre un espace à qui veut bien venir partager quelque chose avec nous afin que nous puissions transmettre un message ou les aider toujours guidés pour un bien pour tous.C’est le langage du cœur, des âmes, le fait d’être en « harmonie » avec son"être à soi" et être vrai.C’est aussi rencontrer de vraies belles personnes comme Olivia et sa maman Isabelle. "

Sabrina L.  le 5 novembre 2015

" Miracle! cet après-midi elle a joué avec moi et sa corde, elle a couru partout et fait la fofolle dans le divan,c'est incroyable le changement, elle ne baisse plus la tête et les oreilles, elle me regarde tout le temps avecdes yeux brillants.Hier elle a été en contacte avec la petite fille de mon frère de 2 ans , elle a dressé ses poils et essayé d'allerau doudou qu'elle avait en bouche ,mais pas sur les deux frères, ce qui confirme l'abandon à cause de la petite fille.Ce qui arrive trop souvent hélas..!Un tout grand merci pour le travail effectué sur Chipie, et au plaisir de vous rencontrer. "

 
M-R G.  2 février 2015

 

© lephimagister - 2020